Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
monteux-info.com

Monteux / Information locale libre

Vœux Monteux-2020 : un bon gueuleton, des promesses...et quelques surprises !

La municipalité n’a pas lésiné sur les moyens, avec une prestation et un buffet de toute première classe pour les vœux de Christian Gros en 2020. Le maire socialiste sortant a présenté son bilan et annoncé quelques promesses dans le cadre d’un échange sous la forme de questions-réponses préparées à l’avance, …avant de rappeler qu’en tant que maire-candidat, il n’avait le droit de faire ni bilan, ni promesse !

Le public était peu nombreux cette année, mais, …surprise ! en faisant le tour des convives, on se rendait vite compte que beaucoup étaient en réalité des « amis » socialistes de toutes les villes environnantes venus renforcer les rangs clairsemés des auditeurs montiliens.
Le malaise a été fort quand, invités sur la scène, les conseils municipaux jeunes et enfants se sont retrouvés …à trois ! Comme des signes de fin de règne ...
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lagier Monique 14/01/2020 09:37

Quel dommage, mais quel dommage de ne pas être allée à cette soirées de vœux 2020...pour le "gueuleton" bien sûr ! les promesses, Place de la République, on nous en a fait...nous avons eu du tapage nocturne, des menaces et autres incivilités, sans parler des injures.... Faisant suite à nos plaintes la justice nous a donné raison.